lifestyle

Moodboard #3 : Un air d’automne !

Hello,

Et hop, après une période un peu calme sur le blog, je reviens aujourd’hui avec un nouveau moodboard pour le mois d’octobre. J’y ai mis tout mon coeur alors j’espère qu’il vous plaira autant que les précédents et qu’il saura vous inspirer.

♡♡♡

Une saison au grand air

Même si l’été est de loin ma saison préférée, je suis une grande adepte de l’automne. J’adore profiter des rayons de soleil pour aller me balader en pleine nature, j’aime profiter de cet air rafraîchissant et entendre le doux bruit des feuilles craquer sous mes chaussures. J’adore me glisser au chaud chez moi, avec un bon thé aux épices (maison siou plait) et une série. J’aime ces tons un peu orangés, cette atmosphère chaleureuse, ce charme et cette mélancolie. C’est une saison pour lire, se ressourcer, profiter de son chez soi et de repas bien entourés.

 

 

 

Des envies de voyage

La rentrée est revenue et tous son lot de vacanciers avec. Bien que je parte un petit peu en été, j’adore aussi partir en décalé et en ce moment c’est la période idéale. Il y a plein de pays inspirants (Norvège, Suède, Canada) ou les températures sont encore très agréables et où les paysages sont à couper le souffle. Alors je rêve, je regarde des photos, des reportages, je lis des articles, et je réfléchis activement à mon prochain roadtrip avec des papillons dans le ventre.

 

 

Ma folie tipi

Depuis mon voyage en Guyane en début d’année, et la visite de villages indiens, j’ai un petit (gros ?) faible pour les tipis. Je trouve ces petits espaces de vie absolument magiques. Au delà du vrai tipi indien, il est possible de créer chez soi de petits tipis en mode cocon douillet. Et puis faut l’avouer c’est aussi comme un retour en enfance. Qui n’a jamais construit de cabane faite de bric et de brocs trouvés partout dans la maison ? Alors je rêvasse en imaginant à quoi ressemblera le tipi de mes rêves pour mon futur chez moi.

 

 

Je compte sur vous pour partager vos inspirations de ce mois d’octobre et vos petits coup de cœur. En attendant, j’espère que ce moodboard vous aura donné du baume au cœur et l’envie de vous glisser hors de la couette le matin pour faire plein de chouettes activités.

Ps: N’hésitez pas à cliqueter sur les liens des images pour retrouver les sources via mon compte Pinterest !

Etiquemment vôtre,

© Photo de couverture : Le chien à tâches

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Moodboard #3 : Un air d’automne ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s