Food·lifestyle·Tips

Le moment « Huuuum » de votre semaine !! [Code promo]

Hello,

Vous l’avez remarqué, sur le blog, j’aime vous parler de projets inspirants, de startups qui donnent le smile, d’initiatives positives… Et justement, aujourd’hui je vais vous présenter un projet dont j’ai envie de vous parler depuis quelques mois ! Attention, au programme : healthy food, papillons de bonheur, découverte de recette savoureuse, dégustation, bref vous risquez fort de craquer ! Surtout que je vous réserve une petite surprise en fin d’article !

Funky Veggie : qu’est-ce que c’est ?

Il y a quelques mois je suis tombée par hasard (une fois de plus) sur le projet Funky Veggie ! Et ce joli nom, 100% frais et inspirant, m’a clairement donné envie d’aller fouiner un peu plus. Paf, 2/3 clics plus tard, je découvrais l’histoire de cette magnifique startup, née de la rencontre entre Camille, végétarienne accomplie, et Adrien, padawan de la healthy food.

13646692_10209054194444911_2028016244_o

 

Ils sont partis d’un concept simple : il existe un véritable phénomène autour de la healthy food, des régimes végétarien et végan, du sans gluten, des bons produits… Bref beaucoup d’information mais aussi et surtout beaucoup de personnes absolument perdues dans ce joyeux méli-mélo !

Alors ils ont décidé de se trémousser un peu et de créer une solution permettant à chacun de se chouchouter, de manger des plats originaux et qui font du bien, de manger des choses jolies dans l’assiette et délicieuses en bouche, et tout ça de façon SIMPLE !
Funky Veggie propose de vous livrer chaque semaine, une délicieuse recette gourmande (et aussi bio, vegan et sans gluten !) pensée avec amour et livrée à bicyclette !

13639761_10209029714992940_2096582726_o

Déjà envie de t’inscrire ? Génial ! Tu n’as plus qu’à respecter 4 petites étapes :

  • Je m’abonne: hop 2/3 infos et le tour est joué ! Tu es dans les starting block pour commander ton premier panyeah !
  • Je reçois: livraison de ton magnifique panyeah le mercredi/jeudi en fonction de ce qui t’arrange, avec absolument tout ce qu’il faut (recette de folie, tous les ingrédients Bio nécessaires, des “tips” d’enfer, et quelques autres surprises)
  • Je cuisine: tu enfiles la toque, et après quelques tours de magie (soit environ 30 minutes aux fourneaux) tu es prêt(e) à déguster une recette de folie !!
  • Je suis liiiiibre : Ensuite ? Chaque semaine tu reçois par mail la recette et tu choisis si tu veux la recevoir ou non ! (0% engagement, 100% bonheur)

 

Crunch’avocat : la recette que tout le monde s’arrache !

 

Alors bon cela faisait des mois que je voulais tester ces fameux panyeah et grâce à la générosité de la team c’est enfin chose faite !! Gros bonus : j’ai eu la chance de découvrir la recette que tout le monde s’arrache, celle que la team funky veggie a présenté en direct sur D8 (revoir l’émission) : le crunch’avocat !!

Et je dois dire que c’était une véritable petite merveille. Au menu : des frites d’avocat au four, enrobées d’une délicieuse chapelure sans gluten avec des graines de sésame… Le tout servi dans un wrap (sans glu glu) avec des radis rôtis au thym, du quinoa et de l’alfalfa ! Pow, explosion de bonheur !

Petits veinards que vous êtes, je vous donne la recette secrète des frites d’avocat : Tremper délicatement l’avocat découpé en lamelles dans un mélange sirop d’agave-moutarde-tamari puis dans un autre mélange sarrasin-gomasio. Poser ces petites merveilles délicatement sur une planche avant d’enfourner pendant 10 minutes ! Paf, sortez et incorporez dans la recette ou dégustez directement comme ça ! Ps : il est totalement autorisé, voire 100% recommandé, de lécher la sauce et les petits bouts d’avocat qu’il vous reste sur les doigts !

 

Petite surprise rien que pour vous

Personnellement j’ai été totalement conquise par ces panyeah. J’étais hyper excitée à l’idée de le recevoir, de découvrir la recette, les aliments, les petits conseils de la team. En déballant le paquet, j’avais l’impression d’ouvrir un petit trésor et en réalisant la recette d’accomplir un petit miracle ! Et à la fin, le résultat était topissime : joli dans l’assiette, doux parfum, délicieux en bouche 🙂

Bref, je me suis dit qu’il serait topissime de vous permettre à vous aussi de tenter l’aventure ! Et avec la team funky veggie on a d’ailleurs décidé de vous proposer un code promo ETIKETTAK. Il suffit juste de l’ajouter à la fin de ta commande pour bénéficierez de 5€ de réduction (panyeah est à 19€ au lieu de 24) ! Attention ce code est valable pour une livraison sur Paris uniquement.

*Ce magnifique panyeah m’a été livré avec amour par la team funky veggie !

Etiquemment vôtre,

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s